Fifa Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Emission du 31 Octobre 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Raph | Milano'OM
Admin
Admin
Raph | Milano'OM


Masculin
Nombre de messages : 4001
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Emploi/loisirs : Collegien / Foot
Humeur : Fada
Club du Forum : Milan Ac - OM
Club(s) Préféré(s) : ♥OM♥
Popularité :
Emission du 31 Octobre 2008 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Emission du 31 Octobre 2008 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de coach
Club(s): OM et Milan Ac
Budget(s) du(des) club(s): 63.500.000 € et 322.450.000 €

Emission du 31 Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Emission du 31 Octobre 2008   Emission du 31 Octobre 2008 Icon_minitimeVen 31 Oct - 4:09

==> U.E.F.A :

Résultats des groupes A, B, C et D :

Groupe A :
Man City 1 - 0 Nice ( Kuyt 90e)
La Corogne 0 - 0 Atlanta

Groupe B :
West Ham 1 - 0 Le Mans ( Dyer 89e)
Almeria 1 - 3 Genoa ( Soriano 72e / Di Vaio 68e, 85e, 90e )

Groupe C :
Tottenham 2 - 0 Lorient ( Lennon 24e, 55e )
Atl.Bilbao 0 - 1 Palerme ( Miccoli 45e)

Groupe D :
Newcastle 0 - 1 Nantes ( Silva 67e )
Espanyol Barcelone 0 - 0 Lazio Rome
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-management.forum2jeux.com/
Raph | Milano'OM
Admin
Admin
Raph | Milano'OM


Masculin
Nombre de messages : 4001
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Emploi/loisirs : Collegien / Foot
Humeur : Fada
Club du Forum : Milan Ac - OM
Club(s) Préféré(s) : ♥OM♥
Popularité :
Emission du 31 Octobre 2008 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Emission du 31 Octobre 2008 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de coach
Club(s): OM et Milan Ac
Budget(s) du(des) club(s): 63.500.000 € et 322.450.000 €

Emission du 31 Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 31 Octobre 2008   Emission du 31 Octobre 2008 Icon_minitimeVen 31 Oct - 4:10

Leurs classements :

Groupe A :
1er - Man. City - 3pts +1
2e - La Corogne - 1pts +0
3e - Atalanta Bergame - 1pts +0
4e - Nice - 0pts -1

Groupe B :
1er - Genoa - 3pts +2
2e - West Ham - 3pts +1
3e - Le Mans - 0pts -1
4e - Almeria - 0pts -2

Groupe C :
1er - Tottenham - 3pts +2
2e - Palerme - 3pts +1
3e - Athletic Bilbao - 0pts -1
4e - Lorient - 0pts -2

Groupe D :
1er - Nantes - 3pts +1
2e - Lazio Rome - 1pts +0
3e - Espanyol Barcelone - 1pts +0
4e - Newcastle - 0pts -1
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-management.forum2jeux.com/
Raph | Milano'OM
Admin
Admin
Raph | Milano'OM


Masculin
Nombre de messages : 4001
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Emploi/loisirs : Collegien / Foot
Humeur : Fada
Club du Forum : Milan Ac - OM
Club(s) Préféré(s) : ♥OM♥
Popularité :
Emission du 31 Octobre 2008 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Emission du 31 Octobre 2008 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de coach
Club(s): OM et Milan Ac
Budget(s) du(des) club(s): 63.500.000 € et 322.450.000 €

Emission du 31 Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 31 Octobre 2008   Emission du 31 Octobre 2008 Icon_minitimeVen 31 Oct - 4:11

Reaction et temps fort de la 1ere journée :

♦Groupe A :
=> Man.City - Nice :
Stade Ovale - Nuit - Neige
Le duo Nasri - Cissé fonctionne à merveille. Man.City attaque rapidement mais Ospina et sa défense récuperent tout les ballons. A la 31e, Amauri dribble Ospina mais Senderos defends sur la ligne et evite le but.
Mi Temps : 0-0
A la 51, Del Piero part du centre, drible tout le monde et frappe mais Ospina capte bien. A la 56e, Cissé obtient un Carton jaune sur un gros tacle par derriere sur Diego. A la suite du coup franc, Rémy decoche une extraordinaire frappe du gauche, sa part vers la lucarne, mais sa frole le potaux. A la 90e, Amauri tente la roulette, il sert Diego qui passe le ballon en profondeur a Kuyt, magnifique frappe a 20m, ospina détourne le ballon sur la barre et sa rentre. A la 90e + 2, Cissé obtient un corner, Ospina monte, c'est lui qui met la tete, et le ballon heurte le poteau avant de sortir.
Posséssion : 49% - 51%

==> La Corogne - Atlanta :
Stade Moderne Amerique du Sud - Belle Journée
La corogne domine le 1er quart d'heure mais la défense d'Atlanta est en place, Lafita dribble beaucoup mais il bute toujours sur le dernier defenseur. Magnifique action de la corogne, mais Riki est hors - jeu.
Mi Temps : 0-0
Atlanta s'amuse en 2nde periode, la Corogne n'avance plus, et atlanta obtient un corner a la 68e, volée de Doni, au dessus du cadre. Aouate, est exeptionnel dans ces but, il réalise plusieurs parade notemment sur une violente frappe de Bellini qui été à 5m des cages. 0-0
Posséssion : 37% - 63%


-------------------------------------------------

♦Groupe B :
==> West Ham - Le Mans :
Stade Carré Ouvert - Belle Journée
Le Mans semble bien commencé mais se fait toujours reprendre aux abord de la surface. A domicile, West Ham joue en contre. Le Mans multiplie les passes et a failli obtenir un penalty, mais sur le contre, Zamora marque mais l'arbitre siffle un hors-jeu.
Mi - temps : 0-0
A la fin du match, le Mans fatigue et West Ham se réveille, a la 89e un defenseur Manceau tente le crochet et se fait reprendre par Dyer qui ne laisse aucune chance à Pelé, 1-0. Plus rien ne vas au Mans, a la 90e, Dyer recupere a nouveau un ballon sur un contre favorable, il frappe mais sa frole la barre, sur le 6metres, Zamora contre le ballon de la poitrine, il frappe, à coté.
Posséssion : 41% - 59%

==> Almeria - Genoa :
Stade à l'Europeenes (D1) - Nuageux
A la 6e, coup franc pour genes a 29,7m, c'est detourné par le mur, fabiano récupere, centre, la frappe de l'attaquant est detourné en corner. Grosse frappe de Ortiz a la 12e de 30m, la defense du Genoa detourne en corner, sa donne rien.
Mi - Temps : 0-0
A la 68e, di vaio croise sa frappe et ouvre le score, 1-0, Bovo tacle par derriere a la 71e, coup franc a 23,6m, c'est dans le mur, le gardien est a terre et Soriano en profite pour egalisé, 1-1, a la 85e, Di Vaio se fait taclé par derriere dans la surface, il se fait justice lui meme, 2-1, a la 90e, un ballon traine dans la surface et Di Vaio s'offre immediatement le triplé, 3-0.
Posséssion : 35% - 65%


-------------------------------------------------

♦Groupe C :
==> Tottenham - Lorient :
Stade White Hart Line - Belle Journée
Tottenham domine entierement le match, a la 24e, Bale envoie une transversale à Lennon, amortie poitrine, accélération, frappe et but, 1-0.
Mi Temps : 1-0
Lennon récidive a la 55e, encore un centre de Bale, plat du pied, le gardien s'est troué, 2-0.
Posséssion : 55% - 45%

==> Atl.Bilbao - Palerme :
Stade Ovale - Belle journée
Les équipes se cherchent dans la premiere demi - heure, a la 45e, centre en puissance du capitaine de Palerme, le goal été sorti, il s'est troué et le defenseur arrete le ballon sur la ligne, il dégagne, miccoli tente le ciseaux et matque, 0-1.
Mi Temps : 0-1
Palerme attaque beaucoup en 2eme mi-temps, mais ne marque pas.
Posséssion : 55% - 45%


-------------------------------------------------

♦Groupe D :
==> Newcastle - Nantes :
St James Park - Belle Journée
Nantes joue a une touche de balle, gourcuff sert silva dans la surface, mais la defence est là, Newcastle n'avance pas.
Mi - Temps : 0-0
Grosse domination de Nantes, 65e coup franc pour podolsky, poteau, silva suit très bien et marque, 0-1
Posséssion : 41% - 59%

==>Espanyol Barcelone - Lazio
Beaucoup d'attaque non dangereuses des 2 coté en premiere mi - temps.
Mi Temps : 0-0
La lazio realise une enorme seconde periode, mais l'espanyol peut conté sur Kameni.
Posséssion : 50% - 50%
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-management.forum2jeux.com/
Raph | Milano'OM
Admin
Admin
Raph | Milano'OM


Masculin
Nombre de messages : 4001
Age : 29
Localisation : Marseille (13)
Emploi/loisirs : Collegien / Foot
Humeur : Fada
Club du Forum : Milan Ac - OM
Club(s) Préféré(s) : ♥OM♥
Popularité :
Emission du 31 Octobre 2008 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Emission du 31 Octobre 2008 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de coach
Club(s): OM et Milan Ac
Budget(s) du(des) club(s): 63.500.000 € et 322.450.000 €

Emission du 31 Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 31 Octobre 2008   Emission du 31 Octobre 2008 Icon_minitimeVen 31 Oct - 23:53

Interview de bendav a M.Raph :

Bendav : Raph, comment, trouvez vous votre début de saison ? Pensez vous etre un candidat au titre de L1 ?

M.Raph : Biensur, en ce moment je suis second du championnat, mon attaque me fait rever, une attaque internationales, mamadou est arrivé chez nous en 2006, il était moyen, aujourd'hui il nous offres la victoire, Toni ? un vrai tueur devant les but, je suis fier que la technique de Villa et de Niang serve a donné de si beau ballon a Luca !

Bendav : Justement, avec ces qualités offensives, pensez vous recrutez en attaque ? Ou allez vous renforcer la défense ?

M.Raph : Mon attaque est en place, ma defense aussi, aujourd'hui je cherche un coach et des remplacent.

Bendav : Quel sorte de Coach vous conviendrai ?

M.Raph : Je souhaiterait un coach a qui je fait confiance, un coach qui me connait et que je connais, de se jour, j'ai travaillé avec M.Anto l'année derniere, cette année je cherche ...

Bendav : Quels joueurs sont écartés du groupe ?

M.Raph : Personne n'est écarté, je fais joué ceux qui le meritent, si villa se comporte mal, c'est grandin qui ira a sa place, et c'est valable pour tous.

Bendav : ok, alors vous avantager le comportement a la technique ?

M.Raph : Tout mes joueurs sont capable de jouer, de se battre et de gagner, en ce moment je fait travaillé la reserve en entrainement, car l'équipe type se concentre un peu plus pour la champions league, mais je pense alligné une equipe bis en champions league face a Lille, mais on verra .

Bendav : A quoi risque de ressembler la compo ce week-end en ligue des champions ?

M.Raph : Ce week end, je vais aligner le 11 type, car on ne rigole pas pour le 1er match, au second il y aura peut etre une equipe bis.
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-management.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





Emission du 31 Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 31 Octobre 2008   Emission du 31 Octobre 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission du 31 Octobre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission du 28 Octobre 2008
» Emission du 29 Octobre 2008
» Emission du 30 Octobre 2008
» Emission du 13 septembre 2008
» Emission du 14 septembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fifa Management :: Medias :: Chaines Tv :: NewFoot :: Info - Foot Tv-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser